dimanche 3 juin 2007

Laure et Laurent travaillent à la maison


voici leur installation : deux bureaux mitoyens, un berceau, et l'abbatiale par la fenêtre. Le fantôme est toutefois sceptique sur leur capacité de travail... (voir photo)
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de faire connaissance avec ce fantôme Z qui m'enchante de ses commentaires!
    Ravie aussi de découvrir votre nouvelle vie, et celle de la petite Alma.
    Prenez soin de vous. Je vous embrasse.LaureG

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, LaureG... tu me diras quand tu iras visiter nozamis, car je te demanderai de dormir avec le phantome qui t'enchante tant, ok? je saurai au moins ou il est, et dormirai tranquille!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.